Mon compte | Nous contacter | info@scratchsleeves.co.uk | +44 1962 890210

Rencontrer l'équipe

Jae

BA (Hons), PhD, ICAEW

Jae a conçu la première paire de ScratchSleeves pour son fils qui souffrait de démangeaisons en 2008 et a créé l'entreprise l'année suivante. Issue d'une famille de personnes souffrant d'eczéma, Jae s'appuie sur des années d'expérience pratique et directe de la vie avec l'eczéma. Sa formation scientifique la pousse à découvrir les recherches (ou l'absence de recherches) qui se cachent derrière les mythes et le battage médiatique qui entourent la prise en charge de l'eczéma.

Tess

BA (Hons)

Tess a plus de 20 ans d'expérience en marketing, dans les secteurs privé et public, et s'est spécialisée dans l'image de marque des entreprises. Son fils Finn est né six semaines avant terme en 2010 et, par conséquent, elle a une expérience personnelle des soins intensifs et du SCBU et une compréhension profonde du traumatisme causé par le fait de voir son enfant souffrir. Tess a rejoint ScratchSleeves en 2016 et adore pouvoir aider nos petits clients et d'autres parents en difficulté.

Kirsty

Kirsty est une professionnelle de la petite enfance, une consultante en sommeil et une maman atteinte d'eczéma.
Non seulement Kirsty souffre elle-même d'eczéma, mais ses deux enfants, Emily et William, en sont également atteints. C'est la lutte d'Emily pour un sommeil perturbé par les démangeaisons qui a motivé Kirsty à suivre une formation de consultante en sommeil. Nous ne pouvons imaginer une meilleure personne pour partager les meilleurs conseils pour aider un enfant atteint d'eczéma à s'endormir.

Claire

BA (Hons)

Claire est écrivain depuis qu'elle sait tenir un stylo. Naturellement, elle a commencé sa carrière dans le journalisme, où elle aimait particulièrement écrire des articles de fond. Plus de 20 ans plus tard, Claire continue à faire le travail qu'elle aime en tant que rédactrice. Ses enfants ont tous deux souffert d'eczéma lorsqu'ils étaient bébés et elle sait donc ce que c'est que d'être confronté à cette horrible maladie.

Maisie

Maisie has always been interested in nutrition and how it effects both physical and mental conditions. She is in her final year at university studying Nutrition and Health going on to study a Masters. When she can’t be found studying or exercising, she can often be found in the kitchen indulging in a passion for food. Maisie has been very excited to apply her knowledge of nutrition and how it can impact individuals with eczema.

Sam

BSC, MB BS, FRCP

Le docteur Sam Hunt a obtenu son diplôme à l'école de médecine du Royal Free Hospital en 1993. Elle a suivi une formation en médecine générale à l'hôpital Guy's et St Thomas's, puis s'est spécialisée en dermatologie dans le cadre de la rotation North West Thames. Sam a déménagé dans le Hampshire en 2004 pour occuper un poste de consultante à Portsmouth, où elle a dirigé le service de psoriasis et de produits biologiques pendant 11 ans. Elle a pris son poste actuel de consultante à Winchester en 2015 pour travailler plus près de chez elle et s'occuper de sa jeune famille.

Nikky

MBBS, BSc

Nikky est à la fois médecin généraliste et mère d'un garçon atteint d'eczéma et souffrant d'un certain nombre d'allergies. Avant de suivre une formation de médecin généraliste, Nikky a travaillé de nombreuses années aux urgences et connaît donc parfaitement le traitement de première ligne de l'eczéma et des allergies au sein du NHS.

Défiler vers le haut

Meet The Team

Jae Rance

Jae

BA (Hons), PhD, ICAEW
Jae designed the first pair of ScratchSleeves for her itchy son back in 2008 and set up the business the following year. Coming from a family of eczema sufferers, Jae draws on years of practical, first hand experience living with eczema. Her scientific background impels her to root out the research (or lack of it) behind the myths and hype surrounding the management of eczema.

Tess Soane

Tess

BA (Hons)
Tess has over 20 years of marketing experience working across both private and public sector and specialising in corporate branding. Her son Finn was born six weeks prematurely in 2010 and as a result she has personal experience of both Intensive Care and SCBU and a deep understanding of the trauma caused by watching your child suffering. Tess joined ScratchSleeves in 2016 and loves being able to help our little clients and other parents who are struggling.

Claire Parker

Claire

BA (Hons)
Claire has been a writer ever since she learned to hold a pen. Naturally, her early career was in journalism where she enjoyed features writing in particular. 20+ years on, Claire continues to do the works she loves as a copywriter. Her children both suffered from eczema as babies so she knows what it’s like to have to deal with this horrible condition.

Dr Sam Hunt

Sam

BSC, MB BS, FRCP
Doctor Sam Hunt qualified from the Royal Free Hospital School of medicine in 1993. She trained in General Medicine at Guy’s and St Thomas’s hospital, then specialised in Dermatology, training on the North West Thames Rotation. Sam moved to Hampshire in 2004 to take up a Consultant post in Portsmouth where she led the psoriasis and biologics service for 11 years. She took up her current Consultant post in Winchester in 2015 to work closer to home and look after her young family.

Rowena

MBChB
Rowena is a consultant dermatologist working as the clinical lead for the Hampshire Community Dermatology Service. She also runs private clinics at various hospitals across Hampshire.